Company Logo

COVID-19

Nous vous remercions de votre compréhension durant cette période qui nous confronte à des défis sans précédent.

Nous prenons des précautions supplémentaires pour préserver la sécurité de notre communauté et de notre personnel durant la pandémie de COVID-19. Veuillez prendre note de l’information suivante :

  • L’édifice du Centre national pour la vérité et la réconciliation (CNVR), situé au 177, chemin Dysart, est temporairement fermé pour tout événement public, tout rassemblement et toute visite.
  • Le personnel du CNVR continue de fournir des services et peut être joint à distance pour répondre aux questions et aux demandes de renseignements.
  • Nous continuons de prendre les commandes passées à la boutique en ligne shop.nctr.ca. Toutefois, il peut actuellement y avoir des interruptions de service pour l’exécution des commandes.

Pour plus d’information

S’abonner à l’infolettre

Abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir de l’information et des nouvelles du CNVR.

Le nom spirituel du CNVR, Bezhig miigwan, signifie « une plume ».

Bezhig miigwan nous invite à considérer chaque survivant qui se présente au CNVR comme une plume d’aigle, et à lui montrer le même respect et la même attention que s’il était une plume d’aigle. Ce nom signifie également que nous sommes tous ensemble – nous sommes unis et connectés, et il est vital de travailler ensemble pour parvenir à la réconciliation.