Company Logo

Formation au leadership et la célébration nationale

Formation au leadership :

Des activités virtuelles de formation au leadership auront lieu pour tous les jeunes participants des deux volets du programme.

Les jeunes des 12 projets choisis dans le volet de la maternelle à la 5e année seront invités à participer à une séance d’apprentissage axée sur leur groupe d’âge qui portera sur les alliances inclusives et la sensibilisation culturelle.

Les jeunes des 15 projets choisis dans le volet de la 6e à la 12e année et du cégep seront invités à participer à des activités d’apprentissage sur les alliances inclusives, la sensibilisation culturelle, la tenue des conversations difficiles et la gestion de projets.

Si le nombre de jeunes participants à un projet est très élevé, le CNVR se réserve le droit de déterminer le nombre de participants qu’il peut accueillir à la formation au leadership et à la célébration nationale.

S’abonner à l’infolettre

Abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir de l’information et des nouvelles du CNVR.

Le nom spirituel du CNVR, Bezhig miigwan, signifie « une plume ».

Bezhig miigwan nous invite à considérer chaque survivant qui se présente au CNVR comme une plume d’aigle, et à lui montrer le même respect et la même attention que s’il était une plume d’aigle. Ce nom signifie également que nous sommes tous ensemble – nous sommes unis et connectés, et il est vital de travailler ensemble pour parvenir à la réconciliation.