Company Logo

Abonnez-vous au bulletin trimestriel du CNVR

Le CNVR publie gratuitement un bulletin trimestriel des actualités, des activités prochaines et des nouvelles importantes sur la vérité et la réconciliation au Canada. 

Si vous voulez vous tenir au courant de nos travaux, y compris des récits sur les pensionnats et des actes de réconciliation, inscrivez-vous dès aujourd’hui pour recevoir notre prochain numéro. 

Consultez en ligne les numéros antérieurs de notre bulletin:

juin 2021

avril 2021

décembre 2020

septembre 2020

Pathways report cover
Students in sitting in desks in classroom
Survivors Circle members in front of NCTR building
Truth and Reconciliation Week Logo

Avis au sujet de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de renseignements personnels par l’Université du Manitoba

Vos renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur l’Université du Manitoba. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés par l’Université afin de communiquer avec vous et de vous fournir de l’information au sujet des activités du Centre national pour la vérité et la réconciliation. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à d’autres fins, sauf celles autorisées par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Si vous avez des questions au sujet de la collecte de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec le Bureau de l’accès et de la confidentialité (204-474-9462), 233, Elizabeth Dafoe Library, Université du Manitoba, Winnipeg (Manitoba), R3T 2N2.


S’abonner à l’infolettre

Abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir de l’information et des nouvelles du CNVR.

Le nom spirituel du CNVR, Bezhig miigwan, signifie « une plume ».

Bezhig miigwan nous invite à considérer chaque survivant qui se présente au CNVR comme une plume d’aigle, et à lui montrer le même respect et la même attention que s’il était une plume d’aigle. Ce nom signifie également que nous sommes tous ensemble – nous sommes unis et connectés, et il est vital de travailler ensemble pour parvenir à la réconciliation.